Entreprise de Logiciels Montréal - Applications sur Mesure | Groupe Shift

Entreprise de logiciels

Logiciels et Applications sur Mesure pour Entreprises

Shift est une entreprise de logiciels. Nous sommes des spécialistes dans les produits logiciels comme des applications web et des passerelles web pour faire communiquer vos logiciels entre eux.

Que vous ayez besoin de faire appel à des concepteurs de logiciel d’un éditeur de logiciel qui disposent de nombreuses années d’expérience pour concevoir vos outils ou pour vous procurer de l’assistance technique et que vous soyez de petites entreprises ou un groupe de travailleurs autonomes qui souhaite profiter de solution de gestion, vous pouvez compter sur nous.

Profitez d'une entreprise de logiciels à taille humaine

Notre entreprise de logiciels reste à taille humaine. Cela ne nous empêche pas de relever de gros défis avec succès grâce à nos solutions logicielles qui tirent partie des dernières technologies et sont livrées dans les meilleurs délais. Chaque concepteur de logiciel de notre équipe connait son métier et leur activité sur le bout des doigts ce qui nous permet d’avoir une longueur d’avance sur la compétition. Vous pouvez faire confiance aux logiciels de Shift pour vous aider à progresser et à dépasser vos compétiteurs!

Une gamme de logiciels diversifiés et conçus selon votre réalité

Faites confiance aux solutions intégrées de Shift. Nous sommes une entreprise de logiciels capable de vous fournir les logiciels que vous désirez pour vous aider à avancer dans vos projets et vous permettre d’en faire toujours plus. Qu’il s’agisse de logiciels pour faciliter vos paiements et ainsi la vie de vos clients d’affaire ou bien d’un logiciel de gestion pour votre comptabilité, nous sommes tout indiqués pour vous aider dans votre croissance. Profitez d’un accroissement des ventes grâce aux logiciels de Shift.

Augmentez vos acquisitions avec l'entreprise de logiciels Shift

Grâce à nos logiciels conçus sur mesure pour vous, vous allez pouvoir collecter des données en fonction de critères spécifique et être en mesure de garantir une grande satisfaction pour vos clients. Vos prospects et clients potentiels se transformeront ainsi en ventes sonnantes et trébuchantes.

Des logiciels sécuritaires et accessibles de partout

L’une de nos forces chez Shift est notre capacité à créer des logiciels sécuritaires d’une part et accessibles de n’importe où d’autre part. Que ce soit pour des paiements, des logiciels de comptabilité, de production de rapports, d’un service de transmission ou d’évaluation des coûts, toutes les données que vous incorporerez dans le logiciel seront en sécurité. Puis, si vous n’êtes pas à côté de votre machine de travail, vous pouvez accéder à vos logiciels et vos comptes clients sans problème depuis un appareil mobile par exemple.

Une simplicité d'utilisation

Notre principale préoccupation chez Shift est que nos logiciels soient avant tout simple à utiliser pour tous. De cette façon vous pouvez vous concentrer sur une acquisition stratégique ou sur votre stratégie d’acquisition des clients grâce à Shift et ce, sans perdre de temps à essayer de comprendre comme fonctionne le logiciel que l’on a conçu pour vous. Vous pouvez aussi vous focaliser sur le côté créatif grâce à la simplicité d’utilisation de nos applications web. Gardez une longueur d’avance grâce à Shift et augmentez vos revenus et votre chiffre d’affaires. 

FAQ

Foires aux questions

Nous développons principalement des applications web et des passerelles web afin que nos applications web communiquent entre elles. Si certaines sont compatibles avec les mobiles ce n’est pas vraiment une application mobile à proprement parler. Notre agence de développement informatique n’est pas spécialisée dans la création d’une application mobile.

En règle générale nous faisons une première réunion avec le client pour être certain de bien cerner son ou ses besoins en matière de développement de logiciels. Puis, durant la phase de conception, nous nous assurons de bien comprendre les volontés tout en indiquant nos compétences web et les lignes à ne pas franchir.

De cette façon, nous sommes tous sur la même page et pouvons mettre en place la stratégie digitale de qualité de nos clients. La dernière étape de notre stratégie de création d’applications est de nous assurer que l’application ou la passerelle développée répond effectivement aux attentes du client. 

Nous préférons ne pas afficher de prix sur notre site web car chaque client présente des besoins particuliers et spécifiques, qu’il s’agisse du déploiement logiciel, du design, des attentes clients ou bien encore évidemment le budget. 

Vous pouvez obtenir un prix de notre part par téléphone, par e-mail ou via notre formulaire de demande de devis (que nous vous recommandons). Nous établirons un devis répondant à vos besoins. Nous offrons également des options de paiement flexibles pour tous.

Gemba ou gemba walk (utilisez un « G » dur pour la prononciation de « Gemba Walk ») est un terme japonais qui signifie « l’endroit réel » ou « l’endroit où la valeur est créée ». Cela fait essentiellement référence à l’endroit où votre équipe réalise la majeure partie du travail (où le vrai travail se produit). Par exemple, pour les fabricants, le » gemba » est le sol de l’usine et ainsi de suite. Chez Shift, nous sommes à la pointe de la digitalisation des processus et sommes des adeptes de la digitalisation croissante. C’est pourquoi nous avons numérisé ce concept du Gemba-Walk et l’appliquons à notre équipe de développeurs.

Les entreprises font appel à des sociétés de développement de logiciels pour concevoir, développer et maintenir à jour des applications et des composants logiciels.

Pour mieux comprendre ce qu’est une société de logiciels, examinons de plus près ce qu’est une entreprise de logiciels. Le développement est un processus qui consiste à spécifier, comprendre, concevoir, documenter, maintenir, tester et corriger des applications.

Les sociétés de développement de logiciels mettent tout en place. Cette intégration englobe tout, de l’idée du logiciel jusqu’à sa réalisation finale et sa commercialisation. Chaque fournisseur de logiciels a son propre plan de recherche qui comprend le développement de prototypes, la modification et la réingénierie, la maintenance, etc.

Chaque entreprise a son propre style, son propre modèle d’engagement et son propre flux de travail pour chaque client. Avant de commencer votre projet, il est préférable de comprendre ce que fait un éditeurs de logiciels.

Les développeurs d’applications logicielles créent et conçoivent des applications logicielles. Les développeurs peuvent se concentrer sur un langage de programmation ou une application particulière avec des réseaux massifs de logiciels ou de systèmes sous-jacents qui les aident à gérer et à alimenter d’autres programmes.

Les différents éditeurs de logiciels ont des styles de travail différents ; toutefois, le processus central de développement des logiciels est similaire.

Identification du besoin

En premier lieu, un éditeur de logiciel doit comprendre l’importance du logiciel qu’elle va devoir créer. Pour ce faire, les développeurs de l’entreprise de logiciels réaliseront différentes sessions physiques et en ligne avec le client afin de répondre aux questions suivantes :

  • Que désire-t-il en termes de logiciel ?
  • Quelles sont les fonctionnalités requises ?
  • Quel type d’utilisateurs va utiliser le logiciel ?
  • Quel est l’impact des logiciels sur les utilisateurs ?
  • Qu’est-ce qui rend ce logiciel si important pour le client ?

Déploiement du logiciel

La prochaine étape de notre entreprise sera de commencer à travailler sur le logiciel qui, selon nous, répondra aux besoins identifiés de nos utilisateurs. Les entreprises ont la possibilité de vendre leurs produits sur plusieurs plateformes, notamment des solutions de bureau, des applications mobiles (apps), le logiciel – service (SaaS), etc.

Assurance qualité

Tous les éditeurs de logiciels ont leur propre façon de travailler. Certains d’entre eux suivent une méthodologie agile, tandis que d’autres peuvent utiliser un mode en cascade ou un mode prototype. L’entreprise utilise un modèle de preuve de concept (POC) et le teste, ce qui fait partie de son processus de développement. Certaines entreprises ne suivent pas de méthodologie spécifique lorsqu’elles testent leurs produits.

Quoi qu’il en soit, l’éditeur de logiciel suit la méthodologie qui lui convient. Après avoir terminé la phase de développement, chaque éditeur de logiciel doit tester le produit et s’assurer que son fonctionnement est à la fois précis et à la hauteur des attentes du client. De plus, les développeurs sont toujours ouverts aux commentaires afin d’identifier les bogues le plus rapidement possible pour ensuite les corriger.

Libération et maintenance

La maintenance des logiciels est un processus continu et l’assistance garantit le bon fonctionnement de votre logiciel.

La plupart des sociétés de développement de logiciels suivent ce processus de base, mais certaines sociétés se renseignent sur les différentes étapes qui composent le processus et le font paraître moins compliqué pour chaque client.

Notre société de développement de logiciels crée des solutions logicielles personnalisées pour nos clients. Ils ont une expertise dans divers secteurs et entreprises et ont une idée de ce qu’ils entendent par les consommateurs pour réussir.